Menu
14 Rue Cantelaudette 33310 Lormont
Immeuble Pont d'aquitaine porte 112 14 Rue Cantelaudette
33310 Lormont
Horaires
Lundi au Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Jeudi de 9h à 12h
Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Domiciliation d’entreprise – Services aux entreprises à Lormont (Bordeaux)

Si vous souhaitez investir dans la création d’entreprise, vous devez savoir que la procédure est soumise à différentes formalités, dont la domiciliation d’entreprise. Cette opération vise à attribuer une adresse fiscale et juridique, ainsi qu’une immatriculation à votre entreprise nouvellement créée. Tous les documents administratifs liés à votre structure vont alors dépendre de cette domiciliation. Vous avez besoin d’un service d’aide aux entreprises pour la prise en charge de la domiciliation de votre entreprise ? Zen’Assistance vous propose l’expertise et le savoir-faire de son équipe de professionnels.
L’agence d’aide aux entreprises est installée au 14 rue Cantelaudette à Lormont (33). Elle est située en périphérie proche de Bordeaux et de la Rocade. Pour un rendez-vous ou une information, vous pouvez joindre le standard téléphonique du lundi au mercredi (de 9h à 12h et de 14h à 18h), le jeudi (de 9h à 12h) et le vendredi (de 9h à 12h et de 14h à 17h).

 Services aux entreprises

Qu’est-ce qu’une société de domiciliation ?

La législation française concernant la création d’entreprise permet de distinguer l’adresse de domiciliation et le lieu d’exercices des activités de l’entreprise. A cet effet, une entreprise peut être installée physiquement à une adresse et disposer d’une adresse de domiciliation juridique différente. Cette adresse administrative et juridique de référence, généralement fournie par une société de domiciliation, permet de bénéficier d’une adresse d’entreprise de prestige, ainsi que de nombreux autres services. En effet, l’adresse de domiciliation servira d’adresse de référence pour tous les interlocuteurs de l’entreprise. L’immatriculation d’une personne physique ou morale étant réalisée par le Centre de Formalités des Entreprises. Recourir aux services d’une société de domiciliation permet aux entreprises de bénéficier d’un gain de temps important relatif aux tâches chronophages de traitement de courrier.

Pourquoi recourir à une boîte postale professionnelle ?

Une boîte postale professionnelle (ou boîte de domiciliation) permet aux entreprises de bénéficier d’un service complet dans le traitement de ses courriers. Zen’Assistance s’occupe, en effet, de la numérisation du courrier de l’entreprise, sa mise à disposition ou sa réexpédition. Selon les besoins de l’entreprise cliente, le courrier peut être conservé, numérisé ou réexpédié par mail. D’autres services annexes peuvent également être fournis, notamment une permanence téléphonique, un espace virtuel pour gérer la domiciliation... mais aussi la sécurité du courrier, le respect absolu de la confidentialité des correspondances, la discrétion concernant les données personnelles... N’hésitez pas à contacter la société d’aide aux entreprises à Lormont (Bordeaux) pour vos besoins en matière de domiciliation d’entreprise et de boîte postale professionnelle.

Les bureaux à partager : location d’espaces professionnels

Votre structure ne dispose pas d’espaces suffisants pour vos activités ? Vous êtes en déplacement, mais vous avez besoin d’un local pour un rendez-vous ou un atelier ? La société d’aide aux entreprises à Lormont (Bordeaux) vous propose des services de location de bureaux professionnels, à la journée ou ½ journée. Zen’Assistance met à votre disposition un bureau équipé, des espaces immédiatement opérationnels, des services d’accueil professionnels, un accès Internet, un accès à une imprimante...En plus d’une simple aide logistique, la location de bureaux professionnels permet à votre entreprise de recevoir vos interlocuteurs (candidats, fournisseurs, collaborateurs, partenaires...) dans les meilleures conditions, rehaussant l’image de marque de votre enseigne. Les bureaux à partager pourront également être d’une grande utilité pour vos équipes nomades, qui y trouveront un pied-à-terre sécurisé pour leurs divers déplacements.

Les tarifs en domiciliation d’entreprise

Les tarifs en domiciliation d’entreprise

Société spécialisée dans les services d’aide aux entreprises à Lormont (Bordeaux), Zen’Assistance vous propose la formule ZEN’STARTER à 40€ HT/mois, incluant :
  • La domiciliation commerciale et fiscale de votre entreprise
  • La réception et la mise à disposition de votre courrier
En option :
Objet  Quantité Prix HT
Réexpédition de votre courrier  A l’unité 5.00€
Réexpédition de votre courrier 1 fois/ semaine  mensuel 15.00€
Réexpédition de votre courrier 2 fois / semaine  mensuel 30.00€
Dématérialisation de votre courrier
(envoi par email) 
A l’unité 3.00€
Dématérialisation de votre courrier chaque jour
(envoi par email) 
mensuel 30.00€

Pour toute demande de domiciliation d’entreprise, voici les documents et informations à fournir :
  • Pièce d’identité du gérant ou du président
  • Justificatif de domicile du gérant ou du président
  • Kbis de moins de 3 mois (si société déjà existante)
  • Projet de statuts (si société en cours d’immatriculation)
  • Date de début du contrat souhaité 
  • Paiement de 135€ HT (162€ TTC) comprenant le premier mois de loyer ainsi que 95€ HT pour le dépôt de garantie.
Bénéficiez  :
  • D'une réduction de 10% pour un paiement annuel : soit 432€ HT au lieu de 480€ HT (pas de dépôts de garantie à payer)
  • D'un mois offert pour tout parrainage
Vous appréciez, partagez !
Zen'Assistance Télèphone05 33 06 03 08
Adresse14 Rue Cantelaudette
33310 Lormont