Menu
14 Rue Cantelaudette 33310 Lormont
Immeuble Pont d'aquitaine porte 112 14 Rue Cantelaudette
33310 Lormont
Horaires
Lundi au Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Jeudi de 9h à 12h
Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Assistance administrative – Service aux entreprises à Lormont (Bordeaux)

Vous avez besoin de services d’aide aux entreprises en tant que startup, TPE, PME ou professionnel libéral ? Zen’Assistance vous propose des prestations complètes en matière de gestion d’entreprise. Elle vous suggère ainsi la prise en charge de vos services de secrétariat et d’accompagnement administratif.
La société Zen’Assistance est située au 14 rue Cantelaudette à Lormont (33). Située en périphérie proche de Bordeaux et de la Rocade, l’agence est facilement accessible en voiture (places de stationnement accessibles à proximité). Pour un rendez-vous ou pour toute autre information, vous pouvez joindre le standard téléphonique du lundi au mercredi (de 9h à 12h et de 14h00 à 18h), le jeudi (de 9h à 12h) et le vendredi (de 9h à 12h et de 14h à 17h).

La gestion d’entreprise

La gestion d’entreprise et l’accompagnement administratif

Quelle que soit votre secteur d’activité, vous avez besoin d’assurer des tâches administratives, régulières ou ponctuelles, pour assurer la pérennité de votre activité. Suivi des commandes fournisseurs, recherche de produits et services, suivi des facturations fournisseurs, optimisation des frais de fonctionnement, recrutement de nouveaux collaborateurs… les opérations de gestion d’entreprise nécessitent des compétences, des moyens techniques et beaucoup de temps. Société de services aux entreprises à Lormont (Bordeaux), Zen’Assistance met à votre disposition les compétences de ses experts, en mesure de prendre en charge diverses tâches de secrétariat. L’externalisation de certaines opérations administratives vous permettra de mieux vous concentrer sur le cœur de votre métier.

Les services de secrétariat et d’assistance administrative

Société de services d’aide aux entreprises à Lormont (Bordeaux), Zen’Assistance est en mesure de prendre en charge les opérations de gestion d’entreprise de votre entreprise. Selon vos besoins, les intervenants sont disposés à s’occuper des tâches administratives, de secrétariat, des missions commerciales et des services de comptabilité.
  • Missions administratives : démarches et formalités administratives, gestions des commandes, devis et facturations ; déclarations d’impôts, cotisations, déplacement auprès des divers services administratifs… Avec ou sans mandat, les intervenants Zen’Assistance vous feront gagner du temps en prenant en charge les fonctions qui vous nécessitent une présence auprès de différents bureaux. Vous pouvez alors vous focaliser sur votre activité, les missions administratives étant assurées par de vrais professionnels.
  • Missions de secrétariat : classement et archivage de dossiers, gestion du courrier, gestion d’agenda et prise de rendez-vous, rédaction de rapports et comptes rendus, organisation des déplacements, conception de supports publicitaires… Avec les services de secrétariat, vous vous garantissez des prestations de qualité sur toute la partie secrétariat de votre activité. Vous n’aurez alors qu’à formuler vos besoins, et l’intervenant Zen’Assistance s’occupe du reste.
  • Missions commerciales : gestion des plannings commerciaux, création et qualification de fichiers prospects… Les services commerciaux proposés par Zen’Assistance vous permettront de faciliter l’intervention de vos commerciaux sur terrain, en leur fournissant les outils dont ils auront besoin (flyers, coordonnées de prospects qualifiés, agenda…), et en leur évitant de perdre du temps à prospecter des personnes qui ne pourraient pas s’intéresser à leurs offres.
  • Missions de comptabilité : préparation des pièces comptables, conception et gestion de tableau de bord, gestion des relevés bancaires, gestion des notes de frais, gestion de la facturation fournisseurs… Zen’Assistance prend en charge les tâches liées à la comptabilité qui vous prennent beaucoup trop de temps, mais qui doivent être réalisées systématiquement et de manière rigoureuse.
Les services de secrétariat

Les tarifs en secrétariat et assistance administrative

TARIFS INDICATIFS
Travail ponctuel à partir de 2h 30€ HT /heure
A partir de 10h par mois 29€ HT /heure
A partir de 20h par mois 28€ HT /heure

Ces tarifs sont fournis à titre indicatif, toute demande fera l’objet d’un devis personnalisé et gratuit. Pour tout déplacement sur site, rajouter 2€ HT de l’heure + 0,50€ au-delà de 5 km.
Les prestations de votre secrétaire sont majorées :
  • De 25% si elles doivent être effectuées le soir après 18h pour le lendemain ou le samedi
  • De 50% si elles doivent être effectuées les dimanches et jours fériés
Vous appréciez, partagez !
Zen'Assistance Télèphone05 33 06 03 08
Adresse14 Rue Cantelaudette
33310 Lormont